lundi 5 mai 2008

Anime ma dernière trouvaille : Yamato Nadeshiko Shichi Henge


Un loyer gratuit pour une maison gigantesque et luxueuse pendant trois ans ? C'est possible ! Mais à une condition : Transformer la nièce de la propriétaire en une vrai "Lady" ! Et au vue de la fille, c'est loin d'être gagné. En effet, La jeune fille en question, Sunako se révèle être le sosie manga de Sadako dans The Ring, fan de films d'horreur gores, et qui par dessus tout, fuit le contact avec les gens et surtout avec les belles personnes qu'elle appelle "créatures lumineuses"!!! Les quatre jeunes hommes (extrêmement beaux et populaires évidemment) vont devoir tout faire pour transformer Sunako (qui les terrifie!) en une vrai femme de société, et le plus rapidement possible.
Vous l'aurez compris, ce manga est attirant non pas pour son graphisme particulier mais pour ses franches rigolades qu'il provoque à chaque épisode!!!
Mélange du style shôjo pour le graphisme et d'une histoire qui parodie plutôt le genre c'est décalé à souhait et franchement les épisodes s'enchaîne gouluments!!!
Petit bémol l'histoire n'avance parfois pas assez vite à mon goût!!!



















Lien vers la première partie de l'épisode 1 en vostfr : ici

1 commentaire:

Anonyme a dit…

super merci cathy jai tro adoré celui la!!! tu c sil va y avoir une suite (bien que ça se finisse plus ou moins a la fin)?
gro bisou
alice