mardi 5 août 2008

A titre d'information : Boutique et salon se thé japonais sur Lyon, la suite!!!


Bonjour à tous, mon projet du manga-shop et espace salon de thé sur Lyon est toujours d'actualité, que tous ceux qui m' ont écrit se rassurent je n'abandonne pas. J'ai juste actuellement quelques soucis pour trouver des fournisseurs ce qui est loin d'être évident, je vous remercie des encouragements. Je suis toujours à la recherche de partenaires et de nouvelles idées également, donc toutes vos propositions sont les bienvenues!

Si vous attendez des réponses n'oubliez pas de préciser votre adresse mail (bien entendu nous ne la laisserons pas apparaître sur votre commentaire une fois celui-ci publié!).

A très bientôt!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oh tu vas faire un manga shop sur lyon? :D
j'ai hate de passer te voir ;)