lundi 1 septembre 2008

Manga papier : Shinobi Life


Genre : Shôjo, Action, Romance
Support : Manga
L'auteur : KONAMI Shoko
Editeur : Asuka
Etat des sorties :
: 5 (en cours)
: 5 (en cours)
Date sortie volume 6 : 12 Février 2009

Résumé :

Cette histoire débute sur le toit d'un immeuble à Tokyô, où une jeune fille de bonne famille prénommée Beni est menacée par un voyou qui l'a kidnappée. Celle ci, habituée à ce genre de situation (eh oui ce n'est pas la première fois qu'elle est kidnappée!) n'a pas peur de mourir,(loin de là), et tient tête à son ravisseur.
Alors que la situation dégénère un peu plus, un jeune homme (Kagetora) tombe sur le ravisseur, sauvant ainsi Beni.

Reprenant ses esprits et faisant fuir l'agresseur, il se tourne soudain vers Beni et s'écrit "Princesse Beni, vous n'êtes pas blessé" ?
Beni ne comprend pas, ce jeune homme, arrivé d'on ne sait où, qui porte un accoutrement bizarre de Ninja et qui en plus l'appelle princesse !

D'où vient-il ? Et pourquoi l'appelle t-il princesse ?

Ainsi débute notre histoire pleine de suspense et de rebondissement!!!!
J'ai beaucoup aimé ces premiers volumes bien que l'histoire soit un peu trop "shojo" à mon goût ! Je dois dire qu'on aimerais parfois ête à la place de Beni...les filles me comprendront!
Cette histoire réserve tout de même de belles surprises et des moment comiques comme on les aiment!!!
Je n'en dirais pas plus...je conseil de l'essayer!

Aucun commentaire: