mercredi 16 avril 2008

Dossier manga : Les histoire de coeur dans Naruto!

Les histoires de cœur sont très présentent dans le manga Naruto et je trouve ça plutôt normal car après tout l'amour fait partie de la vie et les sentiments amoureux se développent beaucoup à l'adolescence. Hors, Naruto et ses amis sont en plein dans cette période!

Commençons par les amours de nos jeunes héros!

Tout d'abord le trio Naruto, Sakura, Sasuke.
Naruto en pince très clairement pour Sakura qui elle est très clairement attirée par Sasuke.
Seulement j'ai une petite théorie! Alors je pense que petit à petit elle ressent aussi une attirance pour Naruto et que cela devient de plus en plus fort dans les épisodes de Naruto Shippunden.
Et oui, loin des yeux, loin du cœur!!! Sasuke devient un bad boy ce qui fait qui le rend (pour certaines!) plus attirant mais au fond on préfère quand même les gentils!!!!
Donc voilà pour notre trio principal.








Sinon il y a aussi Hinata qui est clairement amoureuse de Naruto qu'elle admire pour sa persévérance .
Il ferait d'ailleurs (je trouve) un très joli couple!












Il y a le couple Shikamaru/Temari
Et oui même si cela n'est pas explicite on sens bien que Shikamaru ressent une attirance pour Temari (qui a une forte personnalité ce qui lui rappel sa mère!) et en retour celle-ci bien qu'elle fasse tout pour faire comme s'il l'agaçait en pince pour lui j'en suis certaine (intuition féminine!).






Chez les adultes on trouve le couple Asuma sensei/Kurenai sensei.
Couple confirmé et oui ça c'est sûre! Attention à ceux qui attendent les épisodes animés et qui ne lisent pas le manga ne lisez pas la suite!!!!
Alors oui ils sont bien ensemble ce qui est triste c'est Kurenai se retrouve toute seule pour élever leur enfant (et oui elle est enceinte!) vu que Asuma meurt dans un combat contre un membre de l'Akatsuki (c'est trop triste sniff)!

Je pense aussi qu'il y a aussi de l'attirance entre Tsunade et Jiiraya!


A j'oubliais, un amour à sens unique celui de Ino pour Sasuke enfin c'est plus un coup de cœur qu'un vrai sentiment d'amour, enfin c'est mon avis!

Donc voilà je pense avoir fait le tour!
Si j'ai oublié un couple n'hésitez pas à me le signaler!
A bientôt!

Aucun commentaire: